La domotique au service du confort dans la maison | Faubourg 70

maison bioclimatique

La domotique : un véritable confort pour votre maison

Les lumières qui s’allument à la tombée de la nuit, le chauffage qui s’adapte selon les températures, les volets qui s’ouvrent en même temps que le lever du soleil…lorsque la domotique prend le contrôle de votre habitation, cela vous simplifie la vie ! Depuis quelques années, le fait de rendre sa maison intelligente et connectée est devenu un phénomène très répandu. Quels sont les avantages de la maison domotique ?

Confort et domotique : le combo idéal pour votre maison  

La domotique permet d’avoir un très bon confort de vie au quotidien. Depuis votre smartphone, sans même vous lever de votre canapé, vous pouvez commander et automatiser les équipements de votre maison. En effet, vous pouvez fermer les stores quand le soleil tape sur les baies vitrées ou au contraire les ouvrir quand il pleut, ainsi qu’allumer et éteindre les lumières. Vous gagnez du temps en programmant les tâches répétitives de la vie courante. Vous avez le contrôle sur votre maison, même depuis votre travail et lorsque vous êtes en vacances.

La domotique : un confort pour les personnes dépendantes

Outre le fait que la domotique offre un confort optimal, elle permet également de renforcer l’autonomie des personnes dépendantes telles que les personnes âgées, les enfants et les personnes à mobilité réduite. C’est une solution de maintien à domicile efficace et sécurisante. Les gestes du quotidien deviennent plus simples. La domotique permet également de vivre plus longtemps chez soi, en toute sécurité.

N’hésitez pas à contacter un conseiller de Faubourg 70 pour en savoir plus sur notre solution domotique ou obtenir un devis.

 

Contactez-nous

Actualités

Un savoir-faire
reconnu
depuis 1989

Plus de 700
maisons individuelles
construites à ce jour

Des clients
satisfaits qui nous
recommandent

Des maisons sur-mesure
inspirées de la
haute-couture

70, avenue de la République
37170 CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Suivez-nous sur